Cavani et Verratti sur le banc à Strasbourg — PSG

Strasbourg (2-0, buts de Leboeuf et Mostovoï). Angel Di Maria conserve sa place dans le onze aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé.

Après 13 minutes, le quatorzième du classement a surpris le leader sur un coup franc de Lienard. Personne, sauf le plus téméraire des supporters alsaciens, n'avait sérieusement envisagé que Paris puisse tomber à la Meinau à trois jours d'un déplacement important à Munich en Ligue des champions. Je pense qu'aujourd'hui, l'équipe a eu les occasions, elle a maitrisé le match, mais le résultat n'est pas là.

Mais si l'attaque fait gagner des matches, une bonne défense est indispensable pour ne pas les perdre. Ils ont maté l'armada parisienne, grâce à des buts signés Da Costa et Bahoken. Le coach du RCSA a convenu de ce petit coup de pouce du destin: "On a eu un peu de réussite cette semaine". Ce qui devait arriver arriva: lancé par Neymar dans la surface, Adrien Rabiot a centré en retrait vers Mbappé, qui n'a pas laissé passer sa chance au premier poteau (1-1, 42e). On a eu deux poteaux contre Caen, un ce soir.

Edition: